L'info décryptéé temps réel

Facebook supprime vos photos !

Le réseau social supprime enfin les photos supprimées, concervées jusqu'à présent sur leurs serveurs...

De la Rédac 20/08/2012 11:50
Pourquoi ça buzz ?
Facebook a enfin réglé un gros problème de confidentialité ! Si vous pensiez que vos photos supprimées avaient disparu de la toile, sachez que... Ce n'était pas vraiment le cas ! En effet, Facebook conservait ces photos sur des serveurs ! Même si les photos étaient invisibles pour les utilisateurs, il suffisait de connaître l'URL de l'image pour pouvoir y accéder. Maintenant les images supprimées disparaîtront automatiquement, au plus tard 30 jours après l’action de suppression. Pour ce qui est du site en lui même, rien ne change : une fois supprimée, l'image n'apparaîtra plus sur votre profil.

Pour en savoir plus :
Le blog du modérateur - Facebook supprime enfin les photos définitivement
Le Point - Facebook supprime enfin les photos... supprimées

31Commentaires
20/08/2012 14:22
avatar
mouais ça n ' empêche pas de faire gaffe  à ce q on y dépose , c 'est et sera toujours une usine à gaz .
21/08/2012 16:12
avatar
facebook vous espionne.... utilise vos données perso pour les revendre à des annonceurs, et autres.... c'est BIG BROTHER BOOK !
avatar

...pour vivre heureux...vivons cachés !   Eloge de la discrétion ...

 

20/08/2012 20:04
avatar

les photos sont perso.... je vois pas pourquoi FACEBOOK!!!!!!!!!! se permettrait de les conserver dans un petit coin de l'ordi géant lui appartenant. De ce fait je ne mets pas de photos d'enfants petits ou grands.

 

20/08/2012 21:32
avatar
face book c'est nul les gens y raconte leur vie et ont s'en ta**** leur vie privée
21/08/2012 00:36
avatar
l'action face book a chuté de moitié , c'est pas pour rien , un tissus de conneries ce site 

20/08/2012 18:12
20/08/2012 17:53
avatar
SUR LA TOILE TOUT EST ACCESSIBLE, A MEDITER.
21/08/2012 22:20
avatar
et oui, facebook est (peut être) une machine faite pour lobotomisé l'esprit de millions de terriens, pour ne pas avoir de temps à consacrer aux choses importantes.... heureusement que nos ancêtres n'étaient pas comme nous, sinon....
21/08/2012 19:48
avatar

Generation de plus en plus mediocre intellectuellement, de plus en plus soumise a la societe, incapable de reflechir par sois meme, un esprit tout juste assez developpe pour parler de secret story.....et pourtant ca veut venir parler de tout et de rien : politique, societe, economie...Faut se reveiller a un moment non?

 

Au final Facebook represente bien cette belle societe  tant decrie, mais qui plait tellement au petit peuple ( suffis d avoir 50000amis avec qui partager sa vie ( oui sur facebook nous ne voulons pas nous cultiver faut pas deconner quoi) que demander de plus pour des petits esprits)

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn