L'info décryptéé temps réel

Un homme se tue en escaladant la Tour Eiffel

Un homme s'est suicidé après avoir escaladé plusieurs étages de la Tour Eiffel !

De la Rédac 25/06/2012 12:01

Pourquoi ça buzz ?

Dimanche 24 juin, sur les coups de 23 heures, un homme a décidé d'escalader à mains nues la Tour Eiffel. Cette ascension périlleuse a malheureusement mal tourné : l'homme s'est jeté dans le vide, faisant une chute mortelle. Rapidement alertés, les pompiers du GREP et la police avaient pourtant installé un périmètre de sécurité autour de la dame de fer, évacuant tous les touristes, et tentés de raisonner le jeune homme. Malgré les tentatives des secours, l'homme s'est tout de même suicidé.
Une source proche de l'enquête a déclaré qu'il ne s'agissait pas du premier suicide de ce type mais que peu de grimpeurs étaient parvenus à monter aussi haut sur la Tour Eiffel.


Ce matin, c'est une jeune femme d'une trentaine d'année qui a tenté de faire de même, avant d'être secourue par hélicoptère.

Pour en savoir plus :

Le Parisien - Paris : sauvée par hélicoptère après avoir escaladé la Tour Eiffel

Europe 1 - Il saute de la Tour Eiffel et se tue

47Commentaires
25/06/2012 17:45
avatar
que voulais vous que la police fasse contre cela ,ils font tout leur possible ,mais il ne faut pas oublier que se sont des hommes avant tous et qu'ils ne sont pas surhumain ...il faut faire plus confiance a notre police qui parfois risque leurs vie pour nous ,c'est tres malheureux pour la personne decede ,mais il a choisi son destin lui meme etait il peut etre malade ou autres...lui seul le s'avait paix a son ame ,
25/06/2012 15:23
avatar
Nous ne connaissons pas les raisons de ce geste, mais il faut vraiment être dans une situation de détresse extrème pour en arriver là et avoir le courage de passer à l'acte. Repose en paix.
25/06/2012 17:32
avatar
pour en arriver la il faut etre completement  au bout du rouleau puis maintenant c est chacun pour soi nouvelle mentalite 
25/06/2012 18:40
avatar
Moi je trouve que c'était parfaitement son droit de vouloir mettre fin a ses jours, après tout si on nous interdit même le droit de disposer de nous même comme on l'entends, alors nous ne sommes pas en démocratie, ensuite c'est sûr que c'est bête de se suicider, mais cet homme est dans son droit le plus total.
26/06/2012 17:43
avatar

Les Français(es) ne vont pas bien. Et comment aller bien avec la conjoncture actuelle. Et puis les commentaires de certain(es) font vomir aucun respect vous ne connaissiez pas cette personne moi non plus donc ne jugez pas.

25/06/2012 16:33
avatar
il faut vraiment déconnecté!!pour en arriver là!!pauvre homme!!!
25/06/2012 17:28
avatar
bonjour  à toutes  et  à  tous   .   Pauvres  policiers  , et  un  de  plus  sur  la conscience surtout  qu ' ils  avaient   installé  un  perimetre  de  sécurité  , ils  ne  pouvaient  pas  faire  plus .  Surement  un  sujet  dans  une  grande  detresse  mais  qui  a  fait  son  choix   ,  et   malgré  tout   bon  voyage  dans  l ' au-dela  .  Sincères  condoléances  à sa  famille  .  Ce  qui  reste  à  son  honneur  est comme le  disent  les  policiers  , il  a  grimpé  très  haut  , il  pourra  toujours  avoir  cette  fierté   la  au  moins  .   
27/06/2012 08:59
avatar
Ne pas faire de commentaires si tu ne supportespas les réponses... Il y a eu un mort... Médites.
avatar

La personne devait être dans un état  pire que déprimant !

25/06/2012 18:31
avatar
Franchement, comment les gens peuvent faire ça.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn