L'info décryptéé temps réel

Elle accouche pendant son mariage !

Dans la petite commune de Jallais dans le Maine-et-Loire, durant son mariage en mairie, une jeune femme a accouché.

De la Rédac 9/07/2012 11:36

Pourquoi ça buzz ?

Il est rare de pouvoir identifier avec certitude le plus beau jour de sa vie. Mais pour cette jeune femme à la fois mariée et maman, on peut aisément penser que ce jour extraordinaire de mariage et d'accouchement est le jour qui marquera sa vie pour toujours.

 

Les mariés ont échangé leurs vœux devant la maire. Ils sont sortis sur le perron pour la traditionnelle photo. Et c'est à ce moment précis que la mariée a perdu les eaux. Pendant que les invités se rendaient au vin d’honneur organisé après la cérémonie civile. Les pompiers ont été appelés en urgence et la mariée accoucha d'un petit garçon.

 

La nature a précipité les choses puisque l'accouchement avait été planifié pour le 14 juillet.

 

Pour en savoir plus :

La Dépêche du midi - Elle accouche durant son mariage

19Commentaires
9/07/2012 13:14
avatar
felicitations aux parents et au bebe il voulait assister au mariage de leur parent . facile a retenir la date du mariage et la date de naissance du bebe 
9/07/2012 15:34
avatar

Un peu de douceur dans ce monde de brute ;)

 

9/07/2012 11:59
avatar

Je pense qu'il voulait s'opposer à l'heure mariage '' "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il se lève ou se taise à jamais".

9/07/2012 19:46
avatar

double felicitations aux mariés..........................RAPIDE ET EFFICACE!!!!!!

du bonheur a eux trois.

9/07/2012 21:42
avatar
super belle journee la fete se fera dans un an 
9/07/2012 21:52
avatar

toutes mes félicitations  aux parents  et en plus  c ets si rare daccoucher pendant un mariage

                               rose rouge foncer

10/07/2012 12:56
avatar
Normal, le bébé voulait absolument voir papa et maman se dirent OUI ! génial cette histoire, elle est si émouvante, FELICITATIONS AUX PARENTS, surtout à la maman !
9/07/2012 21:43
avatar
Félicitations aux deux jeunes parents :) ! Pleins de bonheur à la nouvelle petite famille !
10/07/2012 13:06
avatar
que du bonheur pour ses jeunes mariés ,du bonheur du bonheur tout cela le même jour ,souvenir intarissable ,félicitations aux grands parents aux jeunes mariés et nouveaux parents et pleins de bonnes choses a ce petit garçon qui a voulu participer a l'événement .
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn