L'info décryptéé temps réel

La protection de François Hollande désarmée à Rio

Information révélée par le Canard Enchaîné, les membres du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) se sont rendu compte qu'ils avaient oublié leurs armes à Paris lors de leur déplacement à Rio.

De la Rédac 27/06/2012 10:23

Pourquoi ça buzz ?

Selon l'un des membres de la garde rapprochée de François Hollande :"la protection rapprochée s'est faite à mains nues. De mémoire de flic, c'est une première."

 

En arrivant à Rio le 19 juin, les membres du GSPR se sont aperçus que la mallette contenant six armes de poing était restée à l'Elysée.

 

François Hollande n'a eu connaissance de ce fait insolite qu'une fois rentré à Paris. Le responsable a été identifié. Il aurait quitté le groupe de sécurité de la présidence.

 

Pour en savoir plus :

Europe 1 - Hollande protégé à "mains nues" à Rio

MSN Actualités - Sans arme pour protéger Hollande

24Commentaires
27/06/2012 11:04
avatar
de toutes  façons, si un sniper, à 200 m, tire sur F. Hollande, je ne vois pas l'utilité des armes de poing des body-guards, l'individu qui a "accroché", N.S a été vite maitrisé par les B.G de l'ex. président. Et puis il pourrait embauché D. Douillet .
27/06/2012 12:43
avatar
pas grave il a Trierweiler pour le protéger, surtout s'il y a Ségolène dans les parages...
27/06/2012 12:48
27/06/2012 11:03
avatar
et alors, il est bien rentré françois tant mieux, je pense qu'il y à beaucoup plus grave que cela.......
27/06/2012 12:04
avatar
Dècidemment, la "normalitude" est là. De plus " Sa dame de maintenant" n'était pas là, non plus!
27/06/2012 14:26
avatar
vous l'avez voulu, vous l'avez ........... bon courage, 5 ans c'est long !
27/06/2012 15:28
avatar
C UNE PREMIERE EN FRANCE SA MERITE D'ETRE DANS LE LIVRE DES RECORS
27/06/2012 14:05
avatar

un president et la securite présidentielle normal

27/06/2012 18:40
avatar
tout a fait a l image du president flamby: incapable et inefficace!!!!quel honte j imagine les fou rires des autres services de securites s ils viennent a apprendre la boulette c est aussi ça le changement
27/06/2012 22:31
avatar
pourqu'oi voudriez qu on le tue a  droupy personne ne  le connait
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn