L'info décryptéé temps réel

La descente aux enfers de Pascal Brunner

Depuis l'arrêt de son émission Fa Si La Chanter, Pascal Brunner a connu de nombreux malheurs dans sa vie.

De la Rédac 14/06/2012 10:44

Pourquoi ça buzz ?

Dans les années 90, Pascal Brunner a connu le succès sur France 3 avec son émission musicale Fa Si La Chanter. Mais aujourd'hui, l'ex-animateur star connait de grandes difficultés professionnelles et personnelles.

 

Sans emploi, le chanteur et imitateur touche le revenu de solidarité active et lutte contre un cancer de la gorge qui le prive de son outil de travail. A ceci s'ajoute, la séparation de sa femme et le fait que sa fille se soit détournée de lui.

 

A 49 ans, Pascal Brunner dresse un tableau sombre de sa vie dans un livre qui va s'appeler "Je paye la note" qui devrait sortir prochainement.

 

Pour en savoir plus :

Voici - Pascal Brunner est ruiné et gravement malade

23Commentaires
14/06/2012 11:20
avatar
dommage, dommage, c'était un très bon annimateur - je lui souhaite beaucoup de courage et la force de lutter
avatar

je le vois tous les jours car il habite mon quartier,s'est vrai qu'il est tres affaibli mais il veut garder sa bonne humeur,il a tj le sourire,merci de votre gentillesse pascal,je suis votre libraire

 

14/06/2012 11:27
avatar
souviens toi des années bonheur au lycée hm. cela te redonnera le moral
14/06/2012 20:48
avatar

Pour l'avoir rencontré, Homme simple lors de son succès pourtant, il ne mérite pas ça.

Gentillesse, Simplicité, Communication, c'est tout ça Pascal.

 

C'est certainement dur pour lui de refaire surface justement à cause de sa popularité, et l'argent qu'il a gagné à l'époque, il ne l'a certainement pas dépensé seul.

 

BON COURAGE PASCAL , TU EN VAUX BEAUCOUP D'AUTRES, QUI EUX SE PRENNNENT POUR DES STARS A L'ECRAN.

14/06/2012 15:28
avatar
un présentateur que je n'oublie pas courage à lui
14/06/2012 19:11
avatar
courage pour cet  animateur si sympathique 
14/06/2012 18:48
avatar
je souhaite un bon courage à cet homme qui nous a fait passer de très bon débuts de soirées (pourquoi l'a t'on enlevé) et savait nous faire partager la joie et la bonne humeur en toute simplicité, courage Pascal vous n'êtes pas oublié....
15/06/2012 06:31
avatar
courage pascal vous n etes pas oublie dans nos coeurs vous reviendrez encore plus fort plein de courage a vous !
14/06/2012 14:09
avatar
vous voulez dire henri martin le lyceec car je crois qu'il etait de st qu dans 02  courage a lui il en faud pour survivre a cette ****rie de maladie  j'ai donne
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn