L'info décryptéé temps réel

Les piranhas s'invitent à Paris !

Un jeune garçon a pêché un poisson aux dents bien pointu dans le Canal Saint Martin à Paris

De la Rédac 3/08/2012 10:53
Pourquoi ça buzz ?
Un parisien a eu la chance d'attraper une prise des plus insolites, hier à Paris. Présent à la FTF Fishing school, le jeune homme à pêché dans le canal Saint Martin.... Un Piranha !!
Le poisson carnivore est long d'une vingtaine de centimètre : « Le pauvre piranha nageait en surface le long de la bordure dans un mauvais état, des traces blanches le long du corps et les nageoires bien abimées ».


Pour en savoir plus :
Le site de la FTF Fishing school
Le Figaro - Il pêche un piranha au Canal Saint-Martin

26Commentaires
4/08/2012 11:51
avatar
pauvre poisson encore une personne qui s'est débarrassée s'en prendre le temps de réfléchir aux conséquences de son geste lamentable!
3/08/2012 13:18
avatar
c' est pas un plaisanterie cette phrase " le pauvre pirranha !   ... si la rivière était infestée personne n' y résisterait, ni les autres espèces, ni les hommes ! y a vraiment des gens malsains pour lacher leurs serpents, alligators, piranhas etc ....inconscient du risque qu' ils font courir à la société !l
3/08/2012 22:12
avatar
Il y a vraiment des inconscients !! Même si ce n'est qu'un poisson, il n'en reste pas moins un être vivant qui a des besoins spécifiques ! on ne lâcherai pas un mec à poil sur la banquise ! Reste à savoir ce qu'est devenu cette pauvre bête ... c'est triste de voir à quel point la nature humaine peut être cruelle parfois ... affligeant !
3/08/2012 11:32
avatar

peut on me dire si c est un poisson laché par un particulier mal intentionné?

 

 

6/08/2012 06:20
avatar
C'est quoi un piranhas un homme politique ???
6/08/2012 11:08
avatar
Voila encore un exemple de la bétise humaine!! quelqu'un à du vouloir ce débarasser de ce poisson carnivore,et il n'a rien trouvé de mieux que de le balancer n'importe ou!!! J'espère que ce n'etais pas une femelle avec des oeufs!!!!!!
4/08/2012 06:46
avatar

Le piranhas est repartie dans le quartier Chinois ? pour y être soigné copieusement dans un bol de riz .

Là où l'attend le MARSUPILAMI  {  houbà ! , houbà !  }  .

 

 

Cette fois ci ; j'èspère que mon commentaire va resté ???? ....

6/08/2012 08:06
avatar
Les piranhas à Paris... Pourquoi pas... Au point où on en est...
5/08/2012 14:21
avatar
attention !!!! ne pas mettre les pieds dans l'eau à Paris Plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn