L'info décryptéé temps réel

Bain de sang Place de la Bastille !

Nouvelle action choc de la part de Peta, qui protèste contre les tests des cosmétiques sur les animaux.

De la Rédac 10/08/2012 11:33
Pourquoi ça buzz ?
Après la jeune anglaise qui avait accepté de se faire torturer dans une vitrine du magasin Body Shop à Londres, c'est cette fois une militante française de Peta qui a frappé un grand coup.

La jeune fille a en effet pris un bain dans du jus de tomate (qui symbolise le sang des animaux torturés) en plein cœur de Paris : place de la Bastille. Une initiative choc, et assez impressionnante.

Cette action a été mis en place pour protester contre l'industrie des cosmétiques, qui souhaite faire repousser l'échéance d'un loi qui doit entrer en vigueur en 2013 et qui interdit la vente dans l'Union Européenne des produits cosmétiques ayant été testés sur les animaux.

Pour en savoir plus :
Terrafemina - Peta défend les animaux dans un bain de sang à Paris


91Commentaires
10/08/2012 14:48
avatar
FÉLICITATIONS à ces défenseurs d'animaux!!!
Je vous soutiens à 200% dans cette lutte contre le summum du superficiel au détriment de vies animales...!!!
Bravo, que justice soit faite et que ces "cosmétiques" trouvent des solutions beaucoup plus appropriées et moins barbares!!!
C'est vraiment INCROYABLE, mais les gens ne savent toujours pas qu'on peut faire des produits naturels sans torturer ou tuer les animaux...???!!!Ou c'est juste qu'ils s'en contrefichent...???!!!

14/08/2012 16:58
avatar
Je suis contre toute  formes de torture sur les animaux ! Je ne porte jamais de fourrure , je veille à n'acheter que des produits cosmétiques non testé sur des animaux , il faut interdire aussi les abattages rituels , l'élevage des poules en batterie , les courses de taureaux , la chasse à courre , les animaleries , les safaris organisés non photographique, etc etc la liste est loin d'être exhaustive ! 
10/08/2012 14:26
10/08/2012 22:58
avatar
Ce n'était pas le magasin Body Shop mais Lush, une marque anglaise qui privilégie les produits naturels et s'engage contre les tests sur les animaux. A ce sujet mesdames sachez que L'Oréal est une marque qui ne se gène pas pour faire des tests sur les animaux, ainsi que beaucoup de grands noms de la cosmétique, il faut etre vigilant et refuser ces barbaries, nous pouvons utiliser des produits naturels et bien gérés, stop au massacre de notre planète et ses occupants!! Bravo à la Peta et toutes les associations de défense des animaux, ces etres vivants n'ont pas à subir l'acharnement de l'homme.
12/08/2012 09:52
avatar

Tout a fait d'accord avec les manifestations , j'adore les betes et je suis contre tout cobaye d'animaux. Avec les moyens que nous avons actuellement nous n'avons plus besoin des animaux pour tester les cosmetiques , il y a des Labos qui s'en passent très bien et qui sont reputé.

Par la meme occasion, il serait bon aussi de manifester contre la boucherie halal ou les animaux souffrent le martyre pendant minimum une dizaine de minutes étouffé par leur sang , une boucherie atroce , cela aussi fait parti d'un combat pour revenir a un abattage digne de se nom.CONTRE LA TORTURE ANIMALE = NON  que ce soit en laboratoire ou dans les abattoirs. 

13/08/2012 10:03
avatar
ce forum est surement destiné à échanger des opinions, mais pas toutes puisque les 3/4 de mes messages sont supprimés. Je ne sais pas qui chez msn le fait mais il doit nous arriver tout droit de l'ex urss.
10/08/2012 17:51
avatar
c'est impensable que les labos de cosmétiques en soient encore à ces horreurs!!!! Alors qu'il existe des produits ou l'on ne se sert absolument as d'animaux.
Il va peut être falloir qu'ils s'agitent un petit peu tout de même, ils sont bien au courant!!!!!!!!!!!!
C'est écoeurant.
12/08/2012 17:04
avatar

il y a qu'a interdir les cosmétiques comme ça plus de polémiques quand à la torture des pauvres annimaux !!

 

et les gens qui achète ces produits à tout va ça sera retour au naturel !!

 

et je vous garantie que ça évitera des horreurs le matin au réveil quand vous avez ramené une jolie fille chez vous la veille !!!

 

on sera fixé sur la marchandise il n'y aura plus de tromperie !!!!!!

14/08/2012 10:34
avatar
nous sommes tous des cobayes entre ce qui se dis et ce qui ne se dis pas!ce qu'on vois et ce qu'on ne verra jamais!!, ne revons pas ! certes ceci est dis! l'homme est un lache,tellement facile l'innocence, la faiblesse !!
10/08/2012 20:28
avatar

il faut que les consommatrices se renseignent sur l' origine du labo et n' achètent pas les produits isus de labos torturant les animaux !

il faut que tout le monde se sente concerné !

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn