L'info décryptéé temps réel

Un agriculteur se suicide avec une tronçonneuse !

Après une soirée arrosée, un Russe de 55 ans a mis fin à ses jours en se tranchant la gorge avec une tronçonneuse.

De la Rédac 22/06/2012 10:40

Pourquoi ça buzz ?

Un agriculteur russe s’est suicidé jeudi en se tranchant la gorge à la tronçonneuse après avoir passé une soirée bien arrosée, a annoncé vendredi le Comité d’enquête de la région de l’Altaï (Sibérie).

 

Jeudi, ce fermier âgé de 55 ans, a passé la soirée à boire avec son frère venu lui rendre visite, raconte le Comité d’enquête dans un communiqué."Pendant qu’il buvait, l’idée lui est venue de se suicider", poursuit-il.

 

"Après s’être rendu dans les dépendances dans lesquelles il rangeait son matériel, il s’est coupé la gorge à la tronçonneuse", indique le Comité.

 

Pour en savoir plus :

Le Figaro - Il se tranche la gorge avec une tronçonneuse

 

53Commentaires
22/06/2012 14:20
avatar
lui au moins n'a pas entrainé des innocents dans son délire.
22/06/2012 22:58
avatar

dans son malheur,le pauvre n'a embêté personne

pas comme ceux qui font arrêter plusieurs trains

je pense que malgrès la boisson,il faut avoir un sacré courage pour ça

22/06/2012 19:55
avatar

bon, désolée...

ce n'est pas bien de faire ce genre de commentaire

j'espère qu'il n'a pas trop souffert, pauvre homme, paix à son âme.

23/06/2012 17:48
avatar
quand on va se suicider ......................on a la tete vide...............on ne pense plus a RIEN!!!!!.................j'ai failli un jour ...............aller me "balancer"" sous un train!!!................j'étais devant la glace ,en train de me maquiller (lol).................avant de partir!!!.............mon fils est rentré du collège et dit..........t'es la ,Maman???............je suis "redescendue" sur terre...........et j'ai compris qu'il venait de me sauver la vie!!!!j'ai eu ,un grand froid dans le dos!!!!!tout ca pour un manque d'argent!!!..............d'ou l'expression "plaie d'argent n'est pas mortelle!!!!..........je ne bois pas et ne fume pas..........Donc ,si vous avez des soucis d'argent.............surtout ..........courage..........on ne sait toujours pas ce qu'il y a de "l'autre coté!!!!!
22/06/2012 12:20
avatar
quelle idée avec une tronçonneuse  !! l'alcool a boire avec modération!!
22/06/2012 17:48
avatar
Après "Massacre à la tronçonneuse", découvrez la suite, "Suicide à la tronçonneuse"... Actuellement dans toutes les salles russes
(pour ceux qui me croiraient folle, je rappelle que cette phrase est juste de l'humour... humour noir, certes, mais humour... Toutes mes pensées vont évidemment à la famille de la victime !!)
22/06/2012 13:12
22/06/2012 14:18
avatar

Quel sans foid pour ce monsieur, je ne savait pas : que l'alcol pouvais faire autant de dégat .

mais en RUSSIE , cela est très courent ! une pensé pour sa familles s'il y en à une .

23/06/2012 19:14
avatar
il ne faut pas etre si presser de quitter notre terre  :surtout comme cela :en famille ! mais il devait cacher beaucoup de souffrance en lui  quel malheur a 55 ans  il devait avoir tant de choses a accomplir sur cette terre ! paix sur lui et sa famille qui devra vivre  malgre tout
22/06/2012 15:18
avatar

Il ne faudrait pas que cette stupide idée donne l'envi à d'autres de faire pareils non pas sur eux-mlême! mais sur les autres...

Ce serait un massacre à la tronçonneuse.

 

 

 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn