L'info décryptéé temps réel

Loana pose nue pour Entrevue

Pour les vingt ans du magazine Entrevue, Loana a accepté de poser nue.

De la Rédac 29/06/2012 10:16

Pourquoi ça buzz ?

Entre les médias et Loana, c'est une véritable histoire d'amour, un incessant "Je t'aime, moi non plus".

 

Après une descente aux enfers, à la fois professionnelle et personnelle, Loana semble aller et mieux.

 

Les photos dénudés de l'ancienne lofteuse pour Entrevue sont des témoignages de sa convalescence réussie. Loana pose en jean et topless, les mains juste posées sur sa poitrine, rien de vulgaire.

 

A l'instar de nombreuses stars américaines, ce type de publication est une manière de donner un second souffle à une carrière. Loana est à son troisième ou quatrième souffle, espèrons que ce soit le bon.

 

Pour en savoir plus :

Actustar - Loana pose nue pour entrevue

68Commentaires
29/06/2012 12:55
avatar

Voilà ce qu'amène la télé realité .................................!

1/07/2012 18:37
avatar
nous avons un aperçu a quoi peut mené la télé réalité?
1/07/2012 23:18
avatar
Cette pauvre fille est remarquable, elle semble assumer parfaitement son statut de Miss poubelle, tombant chaque fois de plus en plus bas, creusant toujours plus profond dans le trash absolu.
A ce rythme, elle devrait bientot trouver du pétrole.
On devrait l'envoyer en Afghanistan, où elle serait bien utile comme fille à soldats, ce qui les soulagerait grandement.
4ème souffle dites-vous ? A ce train d'enfer, le dernier ne saurait tarder.
Par comparaison, elle réussit à faire passer Steevy pour un intellectuel de haut vol, c'est tout dire ! Affreux affreux affreux... lol
1/07/2012 21:47
1/07/2012 22:10
2/07/2012 09:59
avatar
quand je la vois sur NRJ12 elle est pas belle c'est comme si elle est dans les nuages en plus elle fait peur avec son maquillage
30/06/2012 15:57
avatar
Ben elle était pas sensée faire un régime d'abord...???!!!
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn