L'info décryptéé temps réel

Nouvelle tuerie sur un campus Américain

Un tireur a abattu deux personnes dans la zone résidentielle d'un campus au Texas, avant d'être abattu par les forces de l'ordre.

De la Rédac 14/08/2012 11:31
Pourquoi ça buzz ?
L'Amérique n'en finit pas de panser ses plaies. Deux personnes ont été tuées lundi lors d’une fusillade sur le campus de l'université du Texas. Blessé par la police, le tireur a succombé à ses blessures.

Dix jours après la tuerie du temple sikh dans le Wisconsin, le Texas a été le théâtre d’un nouveau bain de sang. Un policier, qui se rendait chez un résident pour lui notifier son avis d'expulsion a été abattu par le locataire.  

Thomas Alton Caffall III aurait tiré sur l'agent de police lorsque ce dernier est arrivé chez lui. Blessé, l’agent Brian Bachmann, a pu appeler des renforts pendant qu'un voisin lui prodiguait les premiers soins. Père de famille, il a malheureusement succombé à ses blessures.

Malgré un important dispositif mis en place par la police, un témoin de la scène a été tué et quatre autres personnes ont été blessées avant que le tireur soit neutralisé.

Le tireur n’avait pas d’antécédents criminels, si ce n’est une arrestation pour permis invalide en 2006. Sur Facebook, il évoquait sa passion pour les armes à feu, dont une qu’il surnommait son nouveau jouet.

Pour en savoir plus :
Paris Match - Texas - Fusillade sur un campus




8Commentaires
14/08/2012 15:37
avatar

Ils sont fous ces américains !!! ils devraient limité le port d'arme et faire passer

un test  psychologique avant des les armés,

15/08/2012 16:38
avatar
C’est 30.000 morts par an dont 9 enfants par jour. Ce qu’il faut comprendre c’est que le deuxième amendement de la déclaration des droits est précisément le droit qu’à le peuple de détenir et de porter des armes. Dans certains états il suffit de présenter une pièce d’identité, d’être majeur et d’un justificatif de domicile. Je suis moitié américaine et je ne connais personne qui ne possède pas au moins une arme chez lui. »Au cas où ». Au cas où quoi?  On se le demande.. Moi, aller au cinéma ou à la fac sans risquer ma vie ça me va très bien.
15/08/2012 22:44
avatar
LES AMERICAINS, DES DONNEURS DE LECONS, ILS SONT AUSSI PIRES QUE TOUS LES MOLLAHS REUNIS, A MEDITER.
18/08/2012 16:59
avatar

Et ils veulent montrer la conduite à tenir aux autres pays

ILS  PEUVENT  BALAYER  DEVANT CHEZ  EUX  ET APRES  ON  VERRA    !!!!!     

15/08/2012 10:06
avatar
Le nombre de morts par balles aux états unis d'amerique se compte chaque année par miliers chaque année. Comme la physique d'Einstein ne dépasse pas le calcul des indices qui permirent à jésus-christ d'être exposé sur sa croix ainsi que ceux attestant de la virginité de sa mère, c'est Richard Feynman qui a exposé quelques explicatiions supplémentaires sur les façons dont on peit se faire occire par le ciel(par la colère du ciel dans le référentiel ultrarelaticiste de l'espace - temps)
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn