L'info décryptéé temps réel

Marion Cotillard ruine un internaute

L'actrice de BatmanThe Dark Knight Rises est au coeur d'une nouvelle polémique.

De la Rédac 31/08/2012 11:01
Pourquoi ça buzz ?
En 2011, Marion Cotillard trainait en justice un blogueur français, pour avoir publié des photos d'elle enceinte et lui réclame alors 15 000 euros. Alors que l'internaute retire immédiatement les photos de son blog et envoie une lettre d'excuses à l'actrice, cette dernière n'arrête pas la procédure. La justice condamne ce père divorcé (qui s'avère être dans une situation financière difficile) à 2500 euros d'amende. Acceptant ses torts, il demande la possibilité de payer en plusieurs fois... Ce qui lui est refusé par l'avocat de la star.

Depuis son succès à Hollywood, Marion Cotillard a-t-elle perdu son cœur ? On dirait bien : ce n'est pas comme si 2500 euros allait lui permettre de boucler ses fins de mois (qui sont sans doute loin d'être difficile).

Pour en savoir plus :
RTL - Marion Cotillard a réclamé 15.500 euros à un blogueur
Voici - Marion Cotillard fait condamner un site internet amateur

197Commentaires
6/09/2012 17:53
avatar

Bonjour,

  Je comprend le besoin de ne pas vouloir être importunée, mais cette personne à présentée des excuses, cela devrait suffire. Demander une pareille somme en compensation est tout bonnement inacceptable, laissons au public le soin d'apprécier le comportement de M.Cotillard.

Bonne journée.

31/08/2012 18:21
31/08/2012 17:21
avatar
ET bien bravo..... Ces personnes ne se rappellent-elles plus d'ou elles viennent? Le succès monte vraiment à la tête des gens.
Il est encore gentil ce monsieur d'accepter de payer et cela devrait être pris en considération tout de même. Elle voulait marquer le coup bin voila c'est fait. Cette personne s'est excusée alors il faudrait en rester là. Je ne pense pas qu'elle soit à 2500€ près. Si elle ne voulait pas être prise en photo soit elle change de boulot (mais elle perd tous ces privilèges, soit elle ne sort pas de chez elle, soit elle ne tombe pas enceinte)
C'est petit.
Alors messieurs dames du show biz pensez que la vie dorée que vous avez n'est absolument pas le cas de tout le monde.
31/08/2012 15:32
avatar

Tout simplement : SCANDALE!!!

Pourquoi trainer en justice cette homme qui était (et je dis bien était!) sans doute un admirateur!!!

qu'a t'il fait de mal alor que des paparazzi balance sur le net des fotos bien plus choquante que cela. Je comprend que les "stars" veuillent un peu de vie privée mais tout de même ...

31/08/2012 16:32
31/08/2012 19:08
avatar
Attristant... là elle baisse dans mon estime vraiment ...
avatar
alors que les journaux  ce permettent de poster des photos de la vie privé des stars ,ici ce fan voulait juste partager la joie de voir son  actrice préférée bientôt maman et pour cela MME COTILLARD en ais offusqué ?? mais il ne suffit pas d avoir du talent encore faut il avoir aussi un cœur .c est elle demandé qu elle était la vie de ce mrs ??? ce demande t elle si celui ci auras de quoi vivre en lui reclamant cette somme "modique " pour elle mais astronomique pour lui ,allons mme COTILLARD  quel belle mentalité de procédurière vous nous montrez la !
avatar
cette actrice qui est surement loin d'etre dans le besoin est en train de s'enfoncer dans le box-office avec cette affaire.ça risque de lui couter plus cher  qu'elle croit niveau professionnel et critiques.elle devrait réfléchir avant d'anéantir la vie d'un de ces fan.elle n'a aucun interret a continuer son harcelement contre cet homme,surtout pour cette somme ridicule vu ces cachets.esperons qu'elle lise nos commentaires,sinon on n'ira plus voir ces films tout simplement...
2/09/2012 17:06
avatar
j'ai quand même du mal à comprendre. Ils se donnent tous un mal de chien pour devenir célèbres et une fois qu'ils le sont ils veulent vivre comme des anonymes ! Fallait pas faire ce métier et si vous voulez etre enceinte et tranquille, direction l'usine, vous verrez personne ne fait attention à vous !!! 
6/09/2012 14:28
avatar
Quelle porte la HONTE sur elle. Incompréhensible qu'elle n'accepte pas d'être rénumérée mensuellement. Que son pognon réclamé lui fasse honte. Elle vient de ou la Cotillard ?. Traverse l'atlantique et qu'elle nous foute la paix.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn