L'info décryptéé temps réel

Des photos du Prince Harry... Nu !

Les vacances du Prince Harry à Las Vegas ont l'air de plutôt bien se passer...

De la Rédac 22/08/2012 11:08
Pourquoi ça buzz ?
Ce qui se passe à Vegas... Ne reste pas à Vegas, surtout lorsque l'on est le Prince Harry. Le petit fils de la reine Élisabeth II, connu pour être un grand fêtard, fait encore parler de lui. Actuellement en vacances à Las Vegas, des photos du Prince, nu comme un vers et en train de jouer au "strip-billard" sont sorties sur internet... Un dérapage qui ne devrait pas plaire à la couronne...

Pour en savoir plus :
Premiere.fr - Le prince Harry entouré de jolies filles en bikini à Las Vegas !
Atlantico - Le Prince Harry nu, les attributs à l'air à Las Vegas
TMZ -  Prince Harry Naked Photos During Vegas Rager
38Commentaires
23/08/2012 18:15
avatar
le prince harry est un jeune homme et a le droit a sa vie privee ,il s'amuse et a raison il est jeune qu'il en profite
22/08/2012 11:35
avatar
mieux vaut Harry que Charles.............................!
puis bon...............on s en fou!
23/08/2012 16:23
avatar
il est plutôt marrant ce prince , il s'éclate et alors? qu'on lui fiche la paix;  prince ou manant on a tous eu 20ans et +,foin des aigris qui auraient aimé le faire et n'ont pas osé!!!
24/08/2012 13:38
avatar

ça n'a pas suffit aux journalistes aprés avoir poursuivie sa mère, et avoir eu le culot de la photographier alors qu'elle venait de subir un accident mortel et qu'elle était en train de mourir ; voilà qu'à présent ils ne cessent de photographier  ses enfants à tout bout de champ, s'ils le pouvaient ils seraient capable de les prendre en photo en train de pisser . Jusqu'où ont-ils l'intention de les harceler ? Ils comptent faire comme pour leur mère, les poursuivre jusqu'à plus soif ?

23/08/2012 16:43
avatar
ce mec est génial ! Il s'amuse, il s'éclate, il rit, il donne beaucoup ... bref il vit !
23/08/2012 20:05
avatar

olala, voyons voyons, qui le piste, pour s'autoriser à divulguer sa vie.

 

 

Encore des photographes indiscrets....bref, les photos ça rapportent....

 

Alors du prince , .....et nu hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bandes de jaloux......

23/08/2012 17:22
avatar
On peut voir les photos pour pouvoir juger SVP!!!
RRRRRRRRRR
22/08/2012 15:04
avatar

Franchement ça ne nous regarde pas !!! il était sûrement dans un camp de

nâturistes et alors !!! chacun fait ce qui lui plait non ? moi je me promène bien

toute nue chez moi,  volets clos bien sûr. C'est pas pour autant que la presse va

accourir !!! je ne suis pas une célébrité mais dans mon village, on me connait !!!

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn