L'info décryptéé temps réel

Des piranhas terrorisent une ville du sud de la Chine

La municipalité de Liuzhou est prête à offrir de l'argent pour la capture de piranhas qui sèment la panique chez les habitants de cette petite ville sud de la Chine.

De la Rédac 12/07/2012 15:18

Pourquoi ça buzz ?

Deux habitants ont été mordus cette semaine par des piranhas. La ville chinoise de la région autonome du Guangxi Zhuang a décidé d'offrir la coquette somme de 1000 yuans (Soit 128 euros) pour leur capture.

 

Les piranhas, poissons sud-américains auraient été introduits dans la Liujiang par des aquariophiles, selon la presse.

 

Pour en savoir plus :

FranceTvInfo - Des piranhas terrorisent une ville du sud de la Chine

23Commentaires
14/07/2012 13:54
avatar
Tant que les gouvernements autoriseront les imports d'animaux exotiques, nous verrons d’énormes problèmes se développer pour la faune native. Il y a trop de gens irresponsable et relâcher des animaux non natifs peut finir en catastrophe.. La Floride aux usa est un très bon exemple, de meme que  l'australie..

Les animaux exotiques devraient etre INTERDIT ! et cela ralentirais beaucoup tout le braconage, d'especes rares. On est vraiment diriger par une bande de politiciens incapables qui ne prennent absolument pas les bonnes décisions.

De plus, les gouvernement devraient saisir TOUS les biens de tous ces braconniers et cela  dans le monde entier. Dans 25 ans, la moitier de tous les mammifères auront disparu et ca veut dire qu'ils ne reviendrons JAMAIS !

13/07/2012 08:16
avatar
On voit que même avec les animaux, les irresponsables cause de l'immigration illégale, provoquent des catastrophes écologiques.
12/07/2012 20:26
12/07/2012 17:36
avatar
Pour une fois que l'on ne se fait pas bouffer par les Chinois...
12/07/2012 20:30
avatar

   Coucou les amies !  les chinois domines , sur terre mais dans l'eau ; c'est le petit qui fait la loi !

 A vôtre avis , ça se mange avec un bol de riz  { c'etais pour rigoler } .

14/07/2012 12:15
avatar
A force de faire n'importe quoi avec notre planète, et  ce pays   se  croit   tout  permis .. voilà ce qui arrive, et je ne  vais  pas les plaindres . Punition pour ce  qu'ils  font subirent au Tibet et aux autres peuples !
13/07/2012 16:39
12/07/2012 18:16
avatar

ils on de quoi mangé, ces pauvres betes!!!!!!!!!!

vu le nombre!

16/07/2012 21:01
avatar
Les Chinois bouffés par des Piranhas c'est le monde à l'envers ils vont avoir du boulot (les Piranhas)
15/07/2012 10:31
avatar
qui a donner le permis de sejour ?(plaisanterie).ils leurs arrives que des malheurs chez eux  . il faut du courage
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn