L'info décryptéé temps réel

Un fusil à la place d'une télé !

Un Américain reçoit par la poste un fusil à la place de la télévision qu'il avait commandé !

De la Rédac 9/08/2012 14:06
Pourquoi ça buzz ?
Quelques semaines après la tuerie d'Aurora, qui a fait plusieurs morts lors de l'avant-première du film Batman, Seth Horvitz, un jeune Américain a eu la surprise de recevoir... Un fusil, à la place de la télévision qu'il avait commandé sur le site Amazon. D'après une facture qui accompagnée le colis, le fusil était destiné à un magasin d'armement en Pennsylvanie, et aurait été livré au mauvais endroit à cause d'une erreur d'étiquetage.

Une erreur qui met une fois de plus en évidence le problème de la "libre circulation des armes" aux États-Unis et surtout, la facilité avec laquelle chaque citoyen peut s'en procurer.

Pour en savoir plus :
Clubic - Insolite : il commande une télé sur Amazon... et reçoit un fusil d'assaut !
21Commentaires
9/08/2012 17:08
avatar
et en commandant un tire bouchon , on nous envoie un char d'assaut ?
10/08/2012 07:34
avatar
vous seriez supris de voir le nombres d'armes qui circulent en france,et malheureusement pas toujours dans de bonnes mains,
10/08/2012 08:04
avatar

CA LES REGARDES.......................occupons nous des armes qui circules en france.

de plus que ce sont des armes de GUERRE.

11/08/2012 17:51
avatar
 jeano :ils feraient mieux de s'occuper du térritoire Français ou pleins d'armes de guerre circulent dans les banlieu, peut-être que la police est plus intéréssée  par les contraventions.......allez savoir?
10/08/2012 12:19
avatar
En voyant le paquet il a dût comprendre tout de suite que ce n'était pas une tv.....Quoique, c'est un américain....
12/08/2012 05:41
avatar
occupe vous de se qui se passe en France sur le trafic des  armes  dans certaine ville  les. américain font ce quille veule  chez eux   
12/08/2012 14:08
avatar
Dans certain quartier, un fusil est préférable à une TV, bon choix
avatar
un fusil livré sans cartouches ne sert à rien.inversement s est pareil.
12/08/2012 13:33
avatar
Il y a 30.000 morts par arme à feu tous les ans dont 9 enfants par jour aux US. La France est un des plus gros vendeur d’armes dans le monde mais on peut aller au cinéma ou à la fac sans se faire tirer dessus. 
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn