L'info décryptéé temps réel

La haine est dans le pré...

Non ce n'est pas un nouveau concept d'émission, mais une course-poursuite entre agriculteurs qui a mal tourné...

De la Rédac 20/08/2012 10:59
Pourquoi ça buzz ?
Qui a dit que la campagne était un coin paisible ? Le cœur brisé, un agriculteur de la Meuse a avoué avoir tué le nouveau compagnon de sa femme (dont il était séparé), boucher-charcutier de profession. "D'après ses premières déclarations, il a poursuivi avec son tracteur le véhicule de la victime, puis il a percuté le conducteur, qui n'était plus dans le véhicule, de manière délibérée", a déclaré le procureur, Yves Badorc.
Trois témoins ont assisté à la scène et ont prévenu les secours, mais l'homme était mort à leur arrivée.


Pour en savoir plus :

Libération - Un agriculteur soupçonné d'avoir tué le compagnon de sa femme avec son tracteur


11Commentaires
20/08/2012 16:17
avatar
Florian écrivait: "chacun dans son pré, les vaches seront bien gardées".
21/08/2012 09:48
avatar

Hors sujet mais comme on ne peut apporter de commentaire dans l'émission   "l"amour est dans le pré". Je les fait ici.

Peut-être ont ils peur des critiques  ?

Beaucoup d'hypocrisie de la part des uns et des autres.

Comme Annie qui ne sait pas ce qu'elle veut, plus besoin de chevaux que d'un homme.

Dany, très prétentieux, plus besoin de mains   à cause de son anniversaire ,pour faire effectuer le boulot par ses prétendantes,lui joue le boss.

Les deux  " Patricia et Karine" des filles de la ville mais en aucun cas des paysanes. Que font elles là?

Enfin le mielleux, faux jeton, pas le courage de faire son choix, parceque Sylvie a de suite compris que la place n'était pas pour elle. Alors qu'on voit bien que SANDRINE, la menteuse, fait celle qui veut reporter sa décision, alors que ils se verront apres caméra.

Bref, émission à audimat c'est tout. Mais bien truquée à l'avance.Plus d'un et d'une se retrouve bien ridicule.

20/08/2012 18:13
avatar
Que l'on arréte ce genre d'émission de soi-disant téléréalité . Car iln'y avraiment rien à retenir ci ce n'est que de la débiltée
20/08/2012 18:55
avatar
J'estime que cette profession souffre suffisamment et peut se traduire  par des drames. Je ne suis d'ailleurs pas sur que l'émission télévisée va améliorer quelque chose. Un cas sur combien est  réussi pour un nombre de désespoirs supplémentaires ?
22/08/2012 17:28
avatar
au dela le drame,je trouve que ce monsieur a un tracteur ultra puissant pour poursuivre une voiture.
22/08/2012 10:24
avatar
Et encore un drame !
Faut mettre une zone de sécurité prioritaire !

22/08/2012 10:20
avatar

il à trop regardé m6

 l'amour est dans le pré la télé peu etre fatale

avatar
J'habite en Meuse et (pour une fois) on en parle mais en mal !
23/08/2012 17:03
avatar
Trop sentimental ce monsieur. Il aurait du positiver et se dire que ce qui était seulement le plusgénant était de savair qu'hélas un autre savait désormais de quelle genre de femme il se contentait.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn