L'info décryptéé temps réel

Une tartine à 300 euros !

Un bout de pain, appartenant au Prince Charles et datant du jour de son mariage avec Lady Diana a été vendu aux enchères pour une somme record !

De la Rédac 20/07/2012 11:56
Pourquoi ça buzz ?
Une soit disant tartine grillée, servie au petit déjeuner du Prince Charles le jour de son mariage avec Lady Diana, a été vendue aux enchères pour 230 livres (295 euros !).
C'est un prix record pour une vente de nourriture, alors que rien ne prouve que le toast ait été servi le jour de la noce. Le bout de pain avait été réccupéré par la mère d'une ancienne employée du palais, présente ce jour là, et qui affirme avoir conservé le pain après que sa fille ait débarrassé le plateau du petit déjeuner du Prince Charles... Le fait est que 300 euros pour un bout de pain rassis, ce n'est pas donné !

Pour en savoir plus :
20 minutes - Un toast royal vendu 230 livres aux enchères
33Commentaires
20/07/2012 14:41
avatar
sinon moi je vend une croute de pizza qu'aurais laissé justin bieber 300€ ca vous tente? 
20/07/2012 16:06
avatar

pendant ce temps la il y en a qui creve de faim c'est honteux de montrer ca j'ai honte pour l'acheteur

 

20/07/2012 16:49
avatar
Y a des gens qui ont vraiment de l'argent à jeter il aurait mieux fait d'acheter 300 euros de pain frais pour les restos du coeur !!!! Quel âne !!!
22/07/2012 15:11
avatar
il aurait du donner les 300 euros au resto du coeur  cele aurait etait classe de sa part
22/07/2012 19:55
avatar

Bientot, tout le monde va s'arracher les pr... usagés de la famille royale.

 

Sérieusement, ou va le monde, j'aurais préféré acheter 300 euros de denrées alimentaires non-périmées pour les redistribuer a des habitants du tiers-monde ...

20/07/2012 12:39
avatar
Je pense que l'argent devrait être dépenser autrement surtout que rien ne prouve qu'il est appartenu à Lady Diana!
23/07/2012 00:22
avatar
ce n'est pas plus choquant que de payer un footballeur 1 million 200 milles €uros par moi
20/07/2012 20:29
avatar
n'importe quoi l'acheteur !il esr rasi comme le pain qu'il vient d'acheter!!!!!!!!!!!!!!
22/07/2012 12:12
avatar
moi , je coule un bronze tous les matins et personne n'en veut
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn