L'info décryptéé temps réel

Eric Besson change de métier !

Ministre du gouvernement Fillon pendant cinq ans, Eric Besson a décidé d'opérer une reconversion dans le football en devenant dirigeant de club.

De la Rédac 11/07/2012 10:36

Pourquoi ça buzz ?

Après la politique, Eric Besson, amateur des revirements inattendus a décidé de se lancer dans le football.

 

L'ancien ministre de l'Industrie souhaiterait diriger un club de foot professionnel. Il aurait en vue deux clubs de Ligue 1 et un autre de Ligue 2. Les négociations sont en cours.

 

Souhaitons-lui la même réussite qu'un Bernard Tapie ou pas...

 

Pour en savoir plus :

Europe 1 - La nouvelle vie d'Eric Besson

52Commentaires
11/07/2012 21:40
11/07/2012 17:11
avatar

ça c'es une bonne idée, il touchera   moins de monde qu'en politique donc fera moinsde dégats, et avec les footballeurs il sera a son niveau

11/07/2012 11:17
avatar
Dirigeant de club!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi pas mais je ne pense pas que des joueurs immigrés ou d'origine etrangere évolueront dans son club
avatar
pars, pars , et surtout ne te retourne pas.... refrain connu de tous ou presque....mais tellement évident dans son cas.
il n a rien réussi jusque là sinon de pourrir la politique il ne manquait plus que cela au foot , lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
15/07/2012 11:11
avatar
on s'en fout mais cela n'ameliorera pas l'image du FOOT LOL !!!
12/07/2012 19:51
avatar
comme quoi en 5 ans...il sait bien remplis les poches...ca paie la politique...
11/07/2012 11:24
avatar
IL AURAIT DU SE PRESENTER A LA TETE DES BLEUS
12/07/2012 06:09
avatar
il sera surement aussi nul au foot qu'en politique, il ne lui reste plus qu'à embaucher sarko, MDR!!!
12/07/2012 14:56
avatar
Au moins grace à lui j'aurais bien rigolé aujourd'hui !
Je serais quand meme curieuse de connaitre les clubs en question..!!
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn