L'info décryptéé temps réel

Trollcadero : le nouveau mème Nicolas Sarkozy

Une photo de Nicolas Sarkozy lors de la manifestation du 1er mai à Paris enflamme le web, et devient un "mème" !

De la Rédac 2/05/2012 18:04
Pourquoi ça buzz ?
Le 1er mai, Nicolas Sarkozy était place du Tocadéro, à Paris, pour un grand rassemblement. Philippe Wojazer, photographe de l'AFP, était présent pour couvrir l'événement... Et a offert au web une photo du président-candidat qui s'est très vite transformé en "mème". Après Sad Keanu, ou encore Jean Dujardin, voici donc le mème Nicolas Sarkozy.

Le terme mème est utilisé pour décrire un élément, une personne, une phrase ou un phénomène, repris et décliné en masse sur internet. La photo de Nicolas Sarkozy a déjà inspiré de nombreux détournements et une série de montages, tous compilé sur un Tumblr appelé Trollcadéro (mélange de Troll et Trocadéro).

N'hésitez pas à nous envoyer vos montages !

Pour en savoir plus :
Tumblr - Le tumblr Trollcadéro
Le Télégramme - Qu'est-ce qu'un mème ?



48Commentaires
3/05/2012 10:24
avatar
Je pense que le programme de fh est vraiment au-dessus d'un ns méprisant, arrogant, et surtout dépassé par les évènements.
Votons fh


2/05/2012 18:23
avatar
décidément tout est fait pour descendre N.SARKOSY. Aucun respect pour ce qui est sortie des urnes en 2007. Laissez le donc finir sa mandature et s'il doit partir il partira. Au moins respecter l'homme même s'il a commis des erreurs, vous verrez F.HOLLANDE en commettra aussi.....



3/05/2012 02:56
avatar
L'anguille, ce soir  c'était Sarko ! Une anguille bien molle, d'ailleurs !

Sarko était voûté comme un perdant ! Il ne s'est pas  suffisamment reposé pour aborder ce débat ? 

C'est sûr qu'il est plus facile d'insulter, de mentir et de  prendre  le peuple pour des  neu-neu, que de débattre intelligemment comme l'a fait Hollande ! 

Bravo, Hollande !
3/05/2012 02:49
avatar
Hollande a été impérial au cours de ce débat ! Comment il a mouché  Sarkosy qui ne savait plus que dire ! (et qui ne savait que gigoter sur son fauteuil ! Il a peut-être des vers ! Le ver solitaire, oui !  Il va savoir ce que c'est que  la  grande solitude ! Le règne du monarque est fini ! FINI, Sarko !

Et vive Hollande !
3/05/2012 10:20
avatar
SARKOZY EST UN MENTEUR IL C'est servie des derniers sujet dinformation televiser comme Merrah pour faire peur au francais des menaces  TERRORISTE quiL invente , cest pas  le fait qu'on coupe la main a des personnes qui mette du verni  la vrai raison de la presence des troupe francais au moyen orient cest l'or noire 

3/05/2012 00:31
avatar

je ne suis pas votre eleve monsieur hollande et vous n'aurez pas la france dimanche je la  garderai et je reviendrai comme president   !!

oui sarkosy vainqueur ce soir

et en plus dimanche la surprise aura lieu

votosn la france fote

sinon la gauche aura tout comme pouvoir les mairioes le seant etc .... et assemblee nationale ah non siurtout pas :!!!!!

3/05/2012 11:20
avatar
oui votons francois hollande pour le changement  et le depart de sarko et sa clique
3/05/2012 06:33
avatar
Sarko ne regardait pas Hollande mais surtout Ferrari ou Pujadas, pauvre petit sarko comme d'habitude il esquive les questions, d'ailleurs certaines questions sont restées en suspend!! allez votons Hollande Sarko est un bonnimenteur!!
3/05/2012 01:23
avatar

SARKOSY le meilleur, la classe.

 

Le roquet Hollande qui fait un complexe de supérioté avec ses je, je, je ou quand je serai Président! ceux qui auront eu l'imprudence de voter pour lui vont le payer très cher et vont comprendre dans un très cours délai qu'ils ont fait une grave erreur.

 

 Malgré la dette de la France, Hollande est prêt à "je ferai ceci, je ferai cela" et avec quels sous?

 

  J'aurai voulu le voir avec ses je, je, s'il avait dû gérer une crise comme l'a fait le Président SARKOSY .

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn