mardi 3 juillet 2012 12:58
Equipe de France : la page Blanc se tourne

Didier Deschamps "pas prêt" pour les Bleus



Didier Deschamps "pas prêt" pour les Bleus (© D.R)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 12Suivant
Partager cet article

Didier Deschamps "pas prêt" pour les Bleus
A la surprise générale, la presse annonçait lundi 2 juillet que Didier Deschamps avait refusé le poste de sélectionneur des Bleus laissé vacant quelques jours plus tôt par Laurent Blanc. Lors d'une conférence de presse, ce mardi, le président de la Fédération Française de Football n'a pas été si catégorique. Noël Le Graët a affirmé que l'intéressé n'avait pas refusé le poste mais s'était dit "pas prêt" et avait besoin "d'une période de réflexion" pour se décider. Le patron de la FFF s'est fixé la fin de semaine pour nommer le futur sélectionneur de l'équipe nationale.

Une conférence de presse au cours de laquelle ont été annoncées des sanctions au comportement de certains joueurs lors du dernier Euro. "L'ensemble des primes de l'équipe de France sont gelées, elles seront peut-être redistribuées mais personne ne touchera son chèque dans les semaines à venir", a déclaré Noël Le Graët.

Par ailleurs, quatre joueurs vont devoir se présenter en conseil de discipline. Les concernés sont Hatem Ben Arfa, Jérémy Ménez, Yann M'Vila et Samir Nasri. "Je n'aime pas punir (...)et je ne souhaite pas non plus qu'on en fasse des victimes, ils ne le méritent pas", a précisé le président de la FFF.

Voir aussi :

publicité

magazines m6magazine 66 Minutesmagazine Capitalmagazine Zone Interditemagazine Enquête Exclusive

fil info

RemonterDescendre

question du jour

Déficit public : comprenez-vous les sacrifices demandés par Manuel Valls ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1.  
    26 %
    Oui
    18 277 Votes
  2. 70 %
    Non
    49 598 Votes
  3.  
    4 %
    Sans opinion
    2 549 Votes

Réponses: 70 424
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

Le dernier JT

le top

  • MSN Photo

recommandations

On en parle sur twitter

Aucun tweet(s) disponible(s). Essayez svp plus tard