jeudi 7 juin 2012 18:13
Roland Garros : la vie en rose

Un terrain rose bonbon !



Un terrain rose bonbon ! (© Reuters)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 9Suivant
Partager cet article

Un terrain rose bonbon !
Une première à Roland Garros ! Pour célébrer la journée consacrée aux demi-finales féminines, le court numéro un s'est paré de rose. Jean Gachassin, le président de la FFT, Chris Evert, septuple vainqueur du tournoi, Nathalie Tauziat, Sandrine Testud, Jana Novotna et Martina Navratilova ont inauguré la terre battue fuschia. Deux rencontres du Trophée des Légendes féminin s'y sont jouées : Martina Navratilova et Jana Novotna face à Nathalie Tauziat et Sandrine Testud puis la paire Conchita Martinez / Iva Majoli contre le duo Anke Huber / Barbara Schett.
Les spectatrices qui ont assisté à ces matchs n'étaient pas en reste : chacune a reçu une rose. Les dames étaient également à l'honneur sur le court numéro quatre où un "Village de la Femme" a été installé avec notamment un salon de coiffure et un bar à ongles. La dernière fois que la terre battue avait quitté sa traditionnelle couleur ocre, c'était en Espagne pour les Masters 1000 de Madrid, en mai. Les organisateurs avaient innové en présentant une surface bleue. Un choix très critiqué à l'époque par les joueurs.

Voir aussi :

publicité

magazines m6magazine 66 Minutesmagazine Capitalmagazine Zone Interditemagazine Enquête Exclusive

fil info

RemonterDescendre

question du jour

Déficit de la Sécurité sociale : faut-il réduire les prestations familiales ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1.  
    51 %
    Oui
    49 263 Votes
  2.  
    46 %
    Non
    44 551 Votes
  3.  
    3 %
    Sans opinion
    3 363 Votes

Réponses: 97 177
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

Le dernier JT

le top

recommandations

On en parle sur twitter

Aucun tweet(s) disponible(s). Essayez svp plus tard