lundi 30 juillet 2012 19:57
La visite de François Hollande aux JO

La visite de François Hollande aux JO



La visite de François Hollande aux JO
Suivant
Précédent
Précédent1 de 7Suivant
Partager cet article

La visite de François Hollande aux JO

Le président français François Hollande est arrivé lundi 30 juillet en milieu de journée au village olympique à Londres pour encourager les athlètes tricolores. Le chef de l'Etat a été accueilli par une dizaine de sportifs français, dont Céline Goberville, médaille d'argent au pistolet à 10 mètres aux JO 2012, et plusieurs basketteurs dont la star Tony Parker. François Hollande a aussi félicité en personne Camille Muffat, médaille d'or sur 400 mètres nage libre dimanche. "Ce n'est pas facile d'être favorite. La pression est encore plus forte", a commenté le président, qui doit aussi rencontrer entraîneurs et médecins de l'équipe de France au village olympique, dans l'est de Londres.
François Hollande est accompagné par la ministre des Sports, Valérie Fourneyron, et le président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), Denis Masseglia. Après un déjeuner au restaurant olympique avec des athlètes français, François Hollande assistera à plusieurs épreuves des JO, dont la deuxième mi-temps du match de handball féminin France-Espagne et des épreuves de natation.

Voir aussi :

publicité

magazines m6magazine 66 Minutesmagazine Capitalmagazine Zone Interditemagazine Enquête Exclusive

fil info

RemonterDescendre

question du jour

Faites-vous confiance aux vaccins ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1.  
    49 %
    Oui
    45 675 Votes
  2.  
    47 %
    Non
    44 926 Votes
  3.  
    4 %
    Sans opinion
    4 027 Votes

Réponses: 94 628
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

Le dernier JT

le top

recommandations

On en parle sur twitter

Aucun tweet(s) disponible(s). Essayez svp plus tard