mardi 29 mai 2012 12:10
Routes : mortelle Pentecôte

Loiret : quatre morts et deux enfants grièvement blessés



Loiret : quatre morts et deux enfants grièvement blessés (© DR)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 20Suivant
Partager cet article

Loiret : quatre morts et deux enfants grièvement blessés dans un accident de la route
Dramatique accident, lundi dans le Loiret, sur une route départementale à Villamblain, entre Orléans et Châteaudun. Quatre personnes sont mortes et deux enfants ont été grièvement blessés.
La collision, impliquant trois véhicules, a eu lieu vers 15 heures sur la D955. Une voiture avec un couple à bord se serait déportée pour dépasser un terre-plein : elle a percuté de plein fouet un autre véhicule qui arrivait en face, avec quatre personnes dont deux enfants à l'intérieur.
Dans la première voiture, un homme de 62 ans et une femme de 58 ans originaires d'Eure-et-Loir ont été tués. Dans le deuxième véhicule, une femme de 38 ans et un homme de 40 ans, originaires d'Orléans, sont également morts. Leurs enfants, deux petites filles âgées de 18 mois et 6 ans, ont été grièvement blessées. La plus âgée a été transportée par hélicoptère au centre hospitalier de Tours. La cadette a été hospitalisée à Orléans.
Une troisième voiture, qui arrivait derrière, a été également percuté. La conductrice, une femme de 24 ans, a été légèrement blessée.
L'enquête a été confiée aux gendarmes du Loiret.
Ce dramatique accident intervient alors que les derniers chiffres de la Sécurité Routière sont encourageants. En avril 2012, la mortalité routière a connu une baisse de 22,2 % par rapport à avril 2011. Sur les 12 derniers mois, le nombre de personnes tuées est en diminution de 8,7 % par rapport à la même période un an auparavant.

Voir aussi :

publicité

magazines m6magazine 66 Minutesmagazine Capitalmagazine Zone Interditemagazine Enquête Exclusive

fil info

RemonterDescendre

question du jour

Avez-vous déjà eu recours au travail au noir ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1.  
    49 %
    Oui
    37 548 Votes
  2.  
    45 %
    Non
    33 950 Votes
  3.  
    6 %
    Sans opinion
    4 641 Votes

Réponses: 76 139
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

le dernier JT

le top

suivez-nous

On en parle sur twitter