lundi 3 septembre 2012 11:54 | Par François Vignolle, M6

Petites annonces : un bébé en vente sur Internet

Un enfant de six mois a été mis en vente dans une petite annonce publiée sur Internet.


Reuters

L’annonce postée dans la nuit de samedi sur « Leboncoin.fr »,  un site de vente entre particuliers, n’a pas du tout fait rire le parquet de Bobigny.  Dans la rubrique « ameublement en Seine-Saint-Denis », on peut lire : « Vends bébé de 6 mois. Je m’en sépare car je viens de découvrir que cet enfant n’est visiblement pas le mien. Outre le fait qu’il n’ait pas la même couleur de peau que moi, le père m’a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils ». Les derniers mots de la petite annonce laissent pantois le lecteur. « Le prix est donc à débattre mais n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ».

A la lecture de cette petite annonce déroutante, le service national téléphonique pour  l’enfance en danger a immédiatement alerté le commissariat de Montreuil.  

Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ouvert une enquête préliminaire pour « délaissement d’enfant ».  Les policiers de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont été saisis de l’enquête. Quant à la petite annonce, elle a été retirée illico du site de vente.

magazines m6magazine 66 Minutesmagazine Capitalmagazine Zone Interditemagazine Enquête Exclusive

fil info

RemonterDescendre

question du jour

Faut-il supprimer les périodes de soldes au profit de rabais toute l'année ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1.  
    60 %
    Oui
    21 890 Votes
  2.  
    34 %
    Non
    12 549 Votes
  3.  
    6 %
    Sans opinion
    2 092 Votes

Réponses: 36 531
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

le dernier JT

le top

recommandations

On en parle sur twitter

Aucun tweet(s) disponible(s). Essayez svp plus tard