Mise à jour : vendredi 28 septembre 2012 18:45
Essonne : troublante série de meurtres

Yoni Palmier serait l’auteur de la lettre suspecte



Yoni Palmier serait l’auteur de la lettre suspecte (© DR)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 25Suivant
Partager cet article

Vendredi 28 septembre 2012 - Yoni Palmier serait l’auteur de la lettre suspecte

Il s’agissait peut-être d’une manœuvre de la dernière chance. Yoni Palmier, mis en examen pour quatre assassinats en Essonne, se serait envoyé le 10 août dernier une lettre en prison, faisant croire que d’autres suspects, dont un mystérieux Noir K, étaient à l’origine des quatre crimes.

Le 31 juillet dernier, Yoni Palmier, tueur présumé de l’Essonne, recevait  une lettre en prison à Fresnes (Val-de-Marne). Dans cette missive, son auteur, un certain Nior K  avoue avoir commis deux des quatre crimes dont celui de Nathalie Davids le 27 novembre 2011. Toujours d’après ce courrier, les deux autres homicides auraient été perpétrés par un de ses proches. Le document  innocentait ainsi totalement Yoni Palmier.

Selon  nos informations, les premières expertises graphologiques indiquent  que l’écriture de la fameuse lettre de Nior K pourrait correspondre à celle de Yoni Palmier.  Autre point troublant, le papier utilisé par le mystérieux corbeau est similaire à celui que la prison de Fresnes fournit aux détenus. Enfin,  une proche de Yoni Palmier, aurait admis avoir envoyé une enveloppe à l’adresse du détenu à la prison de Fresnes. L’opération aurait été préparée lors d’une visite au parloir en juillet dernier.  Ces éléments, s’ils sont confirmés par de nouvelles analyses, fragiliseraient la défense de Yoni Palmier. Lors de sa garde à vue, ce dernier avait évoqué l’existence d’un mystérieux Nior K., une connaissance à lui, qui aurait été à l’origine des quatre meurtres. 

 

Voir aussi :

publicité

magazines m6magazine 66 Minutesmagazine Capitalmagazine Zone Interditemagazine Enquête Exclusive

fil info

RemonterDescendre

question du jour

Avez-vous confiance dans le nouveau gouvernement de Manuel Valls ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1.  
    9 %
    Oui
    1 909 Votes
  2. 87 %
    Non
    18 231 Votes
  3.  
    4 %
    Sans opinion
    857 Votes

Réponses: 20 997
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

le dernier JT

le top

suivez-nous

On en parle sur twitter

Aucun tweet(s) disponible(s). Essayez svp plus tard