Laurent Blanc doit-il rester sélectionneur de l'équipe de France ?

De M6 Actualités 25/06/2012 12:03
Laurent Blanc doit-il rester sélectionneur de l'équipe de France ?

Fin de partie pour les Bleus éliminés en quarts de finale de l'Euro par l'Espagne. Après leur piètre performance face à la Suède, les joueurs français n'ont pas réussi à tenir tête aux champions du monde en titre. Avec deux défaites, un nul et une seule victoire, le bilan comptable des Bleus à cette compétition est très mitigé. Et le comportement de certains fait resurgir l'épisode calamiteux de Knysna. Plusieurs supporters avaient notamment fait le déplacement pour rencontrer les Bleus à leur arrivée à l'aéroport du Bourget. Mais les joueurs, visages fermés, lunettes de soleil malgré la pluie, ont boudé leurs fans. Seuls Diarra et M'Villa se sont prêtés au jeu des autographes. Si certains se sont fendus d'un petit de la main, d'autre n'ont même pas accordé un regard. Après l'insulte de Menez à un arbitre, la séance d'explications dans les vestiaires ou encore les altercations verbales de Nasri envers des journalistes, le comportement des Bleus fait polémique.

Un résultat peu brillant et une image peu reluisante qui pourraient coûter sa place à Laurent Blanc. Le champion du monde 98 et le président de la FFF, Noël Le Graët, doivent se rencontrer dans les prochains jours pour évoquer l'avenir de l'équipe de France...

Ce thème est l'objet de notre question du jour. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Laurent Blanc doit-il rester sélectionneur de l'équipe de France ?


En posant votre question ou en adressant votre réaction via les forums quotidiens de la chaîne M6 & MSN Actualités, vous reconnaissez avoir été informé et acceptez que l'ensemble des informations communiquées (question, commentaires/réactions, pseudo, adresse e-mail, nom, prénom et toutes autres informations) seront susceptibles d'être reproduites oralement ou par écrit lors des journaux télévisés de M6. Dans le cas où vous souhaiteriez rester anonyme : vous devez le préciser expressément dans votre message et choisir un pseudonyme qui sera associé à vos messages si vous réagissez sur l'un des forums.

243Commentaires
27/06/2012 17:01
avatar
C'est bien beau d'augmenter le SMIC mais à quand une augmentation significative de l'AAH (allocation adulte handicapé) car 759 € par mois pour vivre (survivre) il n'y as pas vraiment de perspective d'avenir
Patrice 33 ans atteint d'une sclérose en plaque
28/06/2012 08:05
avatar

parait il que les français depense entre 250 et 400 euros pour les soldes

moi je travaille et je suis loin de depenser une telle  somme

ou il faut avoir du fric ou il faut toucher les allocs et le rsa plus la rentre scolaire

faite le calcul 5 ou 6 enfants enorme la rentre

27/06/2012 00:23
avatar
La hausse du SMIC c'est pour le mois de juillet. La flambée du chômage c'est pour la fin de l'année !
28/06/2012 07:22
avatar
je préférerez que l'on augmente l'aide aux handicaper,que les rsa,et chomage,il augmente le smic mais aussi les charges sociales total a la fin il y a rien merci FH
26/06/2012 22:57
avatar
c est bien fait a ceux qui croyais aux salades socialistes, et ce n est que le debut des mauvaises surprises les francais vont regretter amerement leur choix
28/06/2012 13:11
avatar
et oui vive la gauche et ca va etre de pire en pire vu qu'ils ne risquent plus rien niveau justice.si ca continu va bientot falor que les gens achetent des armes pour pouvoir se defendre.
28/06/2012 13:52
avatar

avec la gauche ca va devenir de pire en pire

non content de vous avoir vole votre sac

ils pourront aller porter plainte le larcin n etant pas a la hauteur de leur esperance

26/06/2012 21:45
avatar
Le SMIC restera toujours le minimum.Comment vivre avec un salaire de misère quand on vous annonce déjà l'augmentation de l'énergie en sachant que d'autre augmentations suivront....Trop de nos politiques ignorent le sens de ce sigle.Trop, sont déconnectés de la réalité du quotidien des français qui se lèvent tôt pour cette misère.
27/06/2012 09:29
avatar

Augmenter le smic oui mais 2 pour cent c'est du foutage de gueule quand on sait deja que le gaz et beaucoup d'autres choses encore augmenterons !

 

25/06/2012 13:26
avatar
désolée pour Laurent Balnc, mais mauvais choix, ces joueurs antipathiques ne doivent pas l'être depuis seulement hier...pourquoi les sélectionner??? Personne n'est irremplaçable.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
La question du jour

Etes-vous favorable au maintien du gel de la rémunération des fonctionnaires ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1.  
    60 %
    Oui
    26 036 Votes
  2.  
    36 %
    Non
    15 361 Votes
  3.  
    4 %
    Sans opinion
    1 681 Votes

Réponses: 43 078
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

Expliquez-nous !
  • Chaque jour, les journalistes de la rédaction de M6 répondent à vos questions, en direct, sur le plateau du 19.45.

Taper le nom de la ville, ou le code postal

Suivez-nous sur Facebook