Je vous explique : les paquets de cigarettes neutres

De M6 Actualités 8/08/2012 15:30

Pour lutter contre le tabagisme, le gouvernement envisage d'imposer aux cigarettiers de vendre des paquets sans couleur ni logo de la marque. Une étude britannique confirme aujourd'hui que cette solution, déjà en application en Australie, est efficace pour faire reculer les ventes.

Vous voulez en savoir plus à ce sujet? Envoyez-nous vos questions, Franck Georgel y répondra en direct jeudi dans le 12.45.


En posant votre question ou en adressant votre réaction via les forums quotidiens de la chaîne M6 & MSN Actualités, vous reconnaissez avoir été informé et acceptez que l'ensemble des informations communiquées (question, commentaires/réactio​​​​ns, pseudo, adresse e-mail, nom, prénom et toutes autres informations) seront susceptibles d'être reproduites oralement ou par écrit lors des journaux télévisés de M6. Dans le cas où vous souhaiteriez rester anonyme : vous devez le préciser expressément dans votre message et choisir un pseudonyme qui sera associé à vos messages si vous réagissez sur l'un des forums.

4Commentaires
8/08/2012 18:24
avatar
Pour l'emballage neutre, n'est-ce pas plutôt pour que la fabrication coûte moins chère ?
8/08/2012 18:23
avatar
L'augmentation est t-elle vraiment pour aider les fumeurs ou gagner plus d'argent ?
10/08/2012 18:10
avatar
L AUGMENTATIONS EST FAIT POUR QUE CES MESSIEURS LES RICHES PUISSENT S OFFRIR CE  Q ULS VEULENT N EST CE PAS 

9/08/2012 08:39
avatar
Où est l'intérêt ? La "lutte" contre le tabagisme ! Les français seraient-ils devenus si ... bêtes qu'ils ne fumeraient que pour montrer la marque de leurs cigarettes et leur coût ??
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
La question du jour

Faut-il interdire aux députés d'avoir une autre activité rémunérée ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1. 90 %
    Oui
    43 910 Votes
  2.  
    8 %
    Non
    4 013 Votes
  3.  
    2 %
    Sans opinion
    888 Votes

Réponses: 48 811
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

Expliquez-nous !
  • Chaque jour, les journalistes de la rédaction de M6 répondent à vos questions, en direct, sur le plateau du 19.45.

Taper le nom de la ville, ou le code postal

Suivez-nous sur Facebook