Expliquez-nous : les prix de l'été dans les grandes surfaces

De M6 Actualités 10/07/2012 12:21
Prix supermarchés de l'été

Consommer, c'est toute l'année ! Alors même en vacance, les Français continuent de remplir leurs réfrigérateurs, mais à quel prix ? Selon la destination choisie cet été, la note à la caisse pourrait être plus ou moins salée. Alors que les vacances commencent, l'UFC Que Choisir propose un comparatif des grandes surfaces sur le littoral français, pour consommer au meilleur prix pendant tout l'été.

Ce thème est l'objet de notre éclairage du jour. Posez vos questions sur les prix de l'été dans les grandes surfaces. Les journalistes de la rédaction y répondront ce soir, en direct, dans le 19.45.

 

En posant votre question ou en adressant votre réaction via les forums quotidiens de la chaîne M6 & MSN Actualités, vous reconnaissez avoir été informé et acceptez que l'ensemble des informations communiquées (question, commentaires/réactions, pseudo, adresse e-mail, nom, prénom et toutes autres informations) seront susceptibles d'être reproduites oralement ou par écrit lors des journaux télévisés de M6.

Dans le cas où vous souhaiteriez rester anonyme : vous devez le préciser expressément dans votre message et choisir un pseudonyme qui sera associé à vos messages si vous réagissez sur l'un des forums.

 

10Commentaires
10/07/2012 16:11
10/07/2012 13:04
avatar
Comment fonctionne ce système de comparage de prix ?
10/07/2012 13:07
avatar
est-ce légal cette augmentation en fonction des destinations?
10/07/2012 17:54
avatar
pourquoi les prix augmentent pendant les périodes de congés?
11/07/2012 05:06
avatar
sa me fait rire tout ça , les gents non plus les mayen avec les prix les prix qui monde ,déja qu'ils ne peuve a peine partir en vacance car forcement la premiére choses que maintenent on pense c'est dabor nourir sa familles car vacance veux dire plus de dépense ,les gent préfére de pas partir es ne pas etres dans la **** mes meme ça on le seras coméme ,meme manger sa deviens cher nimporte ou !! meme avec quelque aides ou autre sa deviendra toujour le meme sisteme de ****... c'est n'est pas une question mes la réalité ouvrir les yeux ..
11/07/2012 09:05
avatar
LIBERTE !!EN FRANCE POUR LES PRIX  OUI POUR LA FINANCE SEULEMENT ...........LES HAUSSES DE L'ETE QUELLE QUESTION DEPUIS DES DEZENIES CELA DUR, TOUJOURS LA BONNE EXCUSE .
10/07/2012 18:07
avatar
Jusqu'a combien de fois les prix peuvent-ils augmenter durant l'été?
avatar
Qui décide de ces augmentations ? N'y a t'il personne pour encadrer ce genre de dérive ?
avatar
Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre les différentes enseignes ?
10/07/2012 17:37
avatar
il  y a t-il eu une augmentation de beaucoup ?
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
La question du jour

Avez-vous confiance dans le stockage de photos sur Internet ?

Merci d'avoir été parmi les premiers à voter. Les résultats seront disponibles prochainement. Voir les résultats sans voter

  1.  
    9 %
    Oui
    4 370 Votes
  2. 88 %
    Non
    44 337 Votes
  3.  
    3 %
    Sans opinion
    1 942 Votes

Réponses: 50 649
Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.

Expliquez-nous !
  • Chaque jour, les journalistes de la rédaction de M6 répondent à vos questions, en direct, sur le plateau du 19.45.

Taper le nom de la ville, ou le code postal

Suivez-nous sur Facebook