jeudi 14 février 2013 17:45
Les 10 raisons qui vont vous amener à télécharger Skype

Pourquoi vous devez vous mettre à Skype



Un logiciel très performant (© DR)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 10Suivant
Partager cet article

Depuis la fin de Windows Live Messenger le 15 mars dernier, c'est le bon moment de se mettre à utiliser Skype !

Découvrez pourquoi vous devriez télécharger Skype dès maintenant>>

147Commentaires
20/02/2013 01:03
avatar
Bonjour, 
vraiment nul Skype nous obliger a changer msn pour ça Pfff  ils auraient du nous consulté avant ou au moins faire une autre version, surtout qu'il y'a beaucoup plus d'utilisateur sur MSN. Depuis skype je reste toujours en hors ligne et depuis impossible de changer de statut même quand je me met en ligne, donc impossible pour mes correspondants de me voir ou de faire une liaison vidéo. De plus tous mes contactes bloqué sont de nouveau réapparut. MSN était de loin beaucoup plus simple d'utilisation et beaucoup plus conviviale. ils auraient plutôt du laisser msn et faire venir les contactes de skype dessus. Msn était quasi parfait tandis que Skype est tout le contraire. Ils vaudrait mieux qu'ils nous fassent une toute nouvelle version fonctionnel et surtout ne pas reprendre le princi**** Skype. Je ne suis pas le seul a pensé comme cela.  Toutes les personnes que je côtoie sur le net sont de mon avis. La solution serait que ces messieurs de Microsoft  puissent se bouger un peut et écouté nos mécontentement . Sinon il nous faudra trouver une version hybride de Skype pour paré a cela.   Cordialement.
1/02/2013 08:54
avatar

avec c nouveau sisteme c la galere.............

 

24/02/2013 23:06
avatar
j'avais fait la mise a jour mais je l'ai desinstaller  il est impossible d'avertir mes contacts meme ceux qui sont deja sur skype, il faut tomber pile poil a qu'il soit connecté en meme temps que vous. C'est comme jouer a la loterie. A REVOIR LE PRINCIPLE. Avant cette mise a jour il aurait ete preferable de se servir du messenger windows live puisqu'il peut envoyer des messages en differé . Avec Skype tu peut toujours attendre des plombles.
26/02/2013 10:10
avatar
cela fonctionnait trés bien avec messanger ,maintenant je ne communique plus ,je ne peux plus avoir accés a la video  !nul de chez nul
11/02/2013 16:07
avatar
oui vraiment nul messenger on comprend mieux
26/02/2013 11:37
avatar
skype non ça ne vas pas ! messager est 100 fois mieux !! et windows 8 alors là c'est le bouquet ! ça regresse de plus en plus !
18/02/2013 20:32
avatar
passage à skype impeccable.... mais voilà après utilisation de plus d'un mois, la connexion à facebook, ne fonctionne plus ...

en plus je trouve que l organisation des contact n'est pas bien gérée, elle était mieux sur live messenger.

bref, c'est chiant en plus on ne peut plus faire marche arrière ...

26/02/2013 13:24
avatar
et si skype ce mettait a parler français on comprendrez peut etre mieux de ce qu'il nous exmplique je comprends rien en anglais
27/02/2013 13:57
avatar
Je prefere MSNmais pourquoi changer et nous compliquer la vie?Le passage va tout bouleverser et skype est plus complique et ne fonctionne pas forcement mieux .A cause de ca on va^perdre des contacts .Trop Nul
avatar
c'est bien de passé au skype mais il faut pas nous obliger de changer msn ,il ya beaucoup plus d'utilisateur sur MSN il se trouve un probleme pour faire changer de statut lorsque je me met en ligne impossible  de voir me voir ou de faire une liaison avec les amis(e) mes contactes reste bloqué msn et plutot simple pour l'utilisation
26/02/2013 14:40
avatar
et comment on fait pour la messagerie différée ? je n'ai toujours pas compris... quelqu'un a t'il la réponse ?
avatar
je préférais msn j aimais laisser de long message à mon ami ,nous y parlions très peu en direct nous ne comptons plus le nombre de mails que nous nous sommes envoyer ,msn part avec cette relation deux fois plus triste pour moi  
28/02/2013 22:33
avatar
Je n'ai pas encore fais le changement, mais ça promet !!
je me sers beaucoup de Messenger pour mes messages différés,
Si je dis ADIEU à Messenger, je ne dirais pas Bonjour à Skype !!
Quelles sont les vraies raisons de ce changement ?!
Quel est le BUT à atteindre sans la Chine ?! ?! ?!



26/02/2013 12:17
avatar
je suis entièrement décor avec toi  je me pose la question a quoi cela peut il servir je nais pas de réponse
27/02/2013 16:18
avatar
BONJOUR  J AI RACHETE UN ORDI SOUS WINDOWS SEVEN CAR LE NOUVEAU C EST DUN RINGUARD EN PLUS INUTISSABLE   JE REVENDS DONC MON ORDI SOUS 8   quand au transfert d e  m sn sur Skype  ca ne marche pas et en en plus ca bloque tout   j avais quitte apple  je vais y retourner  et je suis tres content de ma tablette sous android   fini Windows pour moi
26/02/2013 09:03
avatar
Sinon il y a yahoo messenger, plutôt sympa et simple.
26/02/2013 09:40
avatar
moi je ne l ai toujours pas telecherger on ne peut pas l utilisé
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

RemonterDescendre

Quiz

Suivez-nous sur Facebook