Mise à jour : mardi 9 avril 2013 19:04 | Par Relaxnews, www.afprelaxnews.com

Dormir avec les tigres et les loups...derrière la vitre

Hôtels / (AFP) - Les amateurs d'émotions fortes animalières pourront dormir en avril dans des lodges autour desquelles rôderont tigres et loups, sur le site du zoo de la Flèche (Sarthe), qui présente ce concept comme "unique en Europe".


Dormir avec les tigres et les loups...derrière la vitre

(AFP) - Les amateurs d'émotions fortes animalières pourront dormir en avril dans des lodges autour desquelles rôderont tigres et loups, sur le site du zoo de la Flèche (Sarthe), qui présente ce concept comme "unique en Europe".

"Quand vous prendrez votre petit-déjeuner dans votre salon le matin, vous aurez devant vous les tigres blancs en train de se baigner dans un point d'eau", explique l'agence Oxygen, chargée de la communication du projet.

"Le tigre peut venir se coller à la fenêtre, qui est évidemment dans un verre particulièrement résistant", a-t-elle précisé à l'AFP. Et "évidemment", on ne peut pas ouvrir cette baie vitrée...

Quatre lodges ouvrent sur ce modèle en avril, installées au beau milieu du domaine des loups blancs de l'Arctique et des tigres blancs, dans ce zoo de 14 hectares ouvert toute l'année.

"On pénètre dans les lodges de manière sécurisée par l'extérieur" et "les enfants peuvent venir, bien sûr !", assure Oxygen.

Comptez au minimum 109 euros par adulte et 59 euros par enfant pour un forfait deux jours + une nuit dans le parc et un repas.

ak/fga/al

Sur le même sujet

évènement

  • Des activités amusantes pour les 6 à 12 ans pour protéger la planète et devenir des Anges Gardiens !
    Participez aux Jeux Écologiques, le 1er événement international pour les enfants.

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos Green

Liens partenaires