Mise à jour : mardi 26 juin 2012 18:03 | Par Relaxnews, www.relaxfil.com

Disneyland Paris entame sa saison estivale le 7 juillet

Destinations / Du 7 juillet au 2 septembre prochains, le parc Disneyland Paris (Seine-et-Marne) se lancera dans sa saison estivale. Outre les horaires élargis (jusqu'à 23h, contre 20h en période classique), les visiteurs pourront découvrir l'ensemble des nouveautés lancées en avril dernier pour les vingt ans du parc de loisirs.


Disneyland Paris entame sa saison estivale le 7 juillet

(Relaxnews) - Du 7 juillet au 2 septembre prochains, le parc Disneyland Paris (Seine-et-Marne) se lancera dans sa saison estivale. Outre les horaires élargis (jusqu'à 23h, contre 20h en période classique), les visiteurs pourront découvrir l'ensemble des nouveautés lancées en avril dernier pour les vingt ans du parc de loisirs.

Le public pourra admirer le nouveau spectacle nocturne "Disney Dreams !". Lumières, couleurs et effets spéciaux inédits sont projetés sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Peter Pan est le maître de cérémonie de ce nouveau show. Il fait revivre les plus grands dessins animés de l'univers Disney. Ce nouveau rendez-vous sera précédé, comme d'habitude, de la parade nocturne, Fantillusion.

La parade diurne quotidienne du parc d'attractions s'est également offert une seconde jeunesse pour cet anniversaire. Nouvelle musique, nouveaux chars, nouvelle chorégraphie et nouveaux personnages ont rafraîchi le rendez-vous.

Le personnage phare du monde Disney, Mickey, est bien évidemment de la partie. La petite souris accueille les visiteurs dans une salle de répétition, remplie de drôles d'accessoires et de ses costumes favoris. Il devient plus simple d'être photographié avec lui.

Sur le même sujet

évènement

  • Des activités amusantes pour les 6 à 12 ans pour protéger la planète et devenir des Anges Gardiens !
    Participez aux Jeux Écologiques, le 1er événement international pour les enfants.

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos Green

Liens partenaires