Revenir à l'accueilRevenir à l'accueil
Mise à jour : mercredi 1 août 2012 15:03 | Par Relaxnews, www.relaxfil.com

Les 7 Roads trip lointains à ne pas rater !

En Voiture ou en moto, prenez la route d’un de ces road trip lointains et Goûtez à ce vent de liberté pour des vacances inoubliables !


7 road trip à ne pas rater

Cap sur L'Europe

La Route Napoléon en France
Le joyau méconnu de notre patrimoine
Cette route historique de 315km du Golfe-Juan à Grenoble en Passant par Grasse, trace le trajet emprunté en mars 1815 par L'Empereur, parti de l'île d'Elbe, pour rejoindre la Capitale et reconquérir le pouvoir. Entre moyennes montagnes et large vallée de la Durance, elle mène les motards et automobilistes sur de fameux pas impériaux.


La côte amalfitaine en Italie
Une autre manière de découvrir la Dolce Vita à l'italienne
Des falaises abruptes, des villages perchés, des jardins romantiques et, bien sûr, l'immensité turquoise de la mer Tyrrhénienne : voici les principaux ingrédients de ce road trip façon dolce vita au sud de la baie de Naples. Etapes obligées : le point de vue grandiose de Capo d'Orso, la Villa Rufolo de Ravello, les blanches ruelles d'Amalfi ou encore les lacets chics de Positano. Avec, en prime, le soleil comme compagnon de route.

Cap sur l'Afrique

La Route 62 en Afrique du sud
Pour une aventure tranquille et bucolique sur le continent africain
Vous traverserez sur 850 kilomètres entre Le Cap et Port Elizabeth : vignobles, villes thermales, fermes d'autruches, mini-déserts et petits lacets spectaculaires dans les montagnes abruptes. Vous pourrez également tenter un détour-safari pour aller rendre visite aux éléphants, mais aussi aux lions et aux antilopes de l'Addo Elephant National Parc. Et à l'arrivée ou au départ, vous découvrirez l'un des plus beaux sites urbains du monde : Le Cap, au pied de la Table Mountain.

(Continuer)
Plus de contenusPlus de contenus
Citroen MulticityCitroen MulticityItineraireConseilsSite